La Cheap Girl et son Cheap Show sont de retours !

Anaïs

Chanson rock / France

Anaïs Croze est de retour avec un nouvel opus, Divergente, sorti en septembre 2017 ! Un nouvel album qui part dans tous les sens avec la jubilation d’un môme à skate. Cela pourrait être du grand n’importe quoi mais non, c’est très pop, très soul aussi. Anaïs se permet même quelques histoires en anglais, ou dans les deux langues. On passe d’une jam de jazz à Brooklyn à du swinging 60’s, on pleure, on rit !
Fini les prestations en solo : pour l’accompagner sur scène, on retrouve le bassiste Bertrand Dessoliers (No One is Innocent), Davy Honnet à la batterie (Touré Kunda, John Legend, Jaïn) et Anthony Honnet aux claviers.

 

ERWAN PINARD

Pour tenir le bavoir à ANAIS durant cette soirée, il nous fallait une autre espèce de mutant… ERWAN PINARD est de cette engeance ! L’artiste lyonnais s’est forgé, de collaboration en collaboration, une réputation de chanteur insolent et nonchalant aux textes qui passionnent ou dégoûtent. Sous son armure de barbare pure souche se cache l’âme d’un poète aux dents de requin qui aime à déglinguer une société en constante décomposition politique et qui se moque du dérèglement hormonal de son voisin comme un ado moyen : sourire jusqu’aux oreilles !